Les 3 entreprises où il est agréable de passer un entretien d’embauche

Certaines entreprises se démènent pour faire passer un agréable entretien d’embauche à leur prochaine recrue. Qui sont donc ces entreprises si attentionnées?

1. Xbox à Seatlle ! (Microsoft)

Les candidats à un poste chez Microsoft se verront réserver une place de parking (preuve à l’appui) ! C’est surprenant et en même temps très intéressant. Par exemple, cela impressionnera le candidat qui pouvait hésiter entre deux entreprises.

parking candidat microsoft

2. Le cabinet d’audit Deloitte

En 2012, l’entreprise a créée un espace tout confort complètement dédié aux candidats situé dans un des immeubles de l’entreprise à Neuilly-sur-Seine. Vous pourrez profiter de machines à cafés, d’écrans plats, de journaux et d’un accueil personnalisé. Astucieux, ce lounge permet aux candidats de venir se préparer à l’avance et de se relaxer.

136 deloitte

3. Michel et Augustin

Cette entreprise de gâteaux artisanaux au marketing original propose une expérience inédite au candidat. Chaque personne qui est intéressée par une carrière chez eux, peut se rendre dans leur bureau à Boulogne-Billancourt (avec ou sans CV) et passer directement un entretien avec l’assistante ou la responsable RH. Si le profil les intéresse, le candidat sera rappelé et se verra proposer un deuxième entretien.

michel et augustin

Ces entreprises nous donneraient presque envie de passer des entretiens d’embauche !